La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

4 clans, 1 forêt ,4 chefs ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 arrivée d'Etoile de Nuit qui revient d'on ne sais où...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Nuit

Etoile de Nuit


Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Clan du Vent

arrivée d'Etoile de Nuit qui revient d'on ne sais où... Empty
MessageSujet: arrivée d'Etoile de Nuit qui revient d'on ne sais où...   arrivée d'Etoile de Nuit qui revient d'on ne sais où... Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:12

J'entrais dans le camp, trébuchant de fatigue. *Va faloir que j'arrête les sorties imprévues !* Mon pelage noir était constellé de terre et mon museau un peu éraflé, mais j'étais simplement épuisée. Je n'aspirais qu'à une bonne sieste et je me dirigeais donc vers ma tannière, les yeux mis-clos.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Nuit

Ombre de Nuit


Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 30
Localisation : Dans la forêt

arrivée d'Etoile de Nuit qui revient d'on ne sais où... Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Etoile de Nuit qui revient d'on ne sais où...   arrivée d'Etoile de Nuit qui revient d'on ne sais où... Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:17

Tempête de Sable se dirigea vers la chette épuisée. (tu m'a piqué mon nom de l'autre forum! méchante! lol! )
"Salut? Qu'est-ce que t'es allé faire, pour être comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tatoudemalause.skyrock.com/
Etoile de Nuit

Etoile de Nuit


Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Clan du Vent

arrivée d'Etoile de Nuit qui revient d'on ne sais où... Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Etoile de Nuit qui revient d'on ne sais où...   arrivée d'Etoile de Nuit qui revient d'on ne sais où... Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:23

Je m'arrêtait un instant pour répondre à Pelage de Nuit. "Je suis allée partager les rêves du Clan des Etoiles. Les temps sont durs pour le clan du Vent, nous manquons de guerriers. Je n'ai désigné personne pour m'accompagner car je préférais que le camp sois gardé. De toute façon nous n'avons pas de territoires à traverser avant les Hautes Pierres, alors... J'ai courru pour revenir et j'ai patrouillé le long de la frontière avec le clan de la Rivière. C'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Nuit

Ombre de Nuit


Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 30
Localisation : Dans la forêt

arrivée d'Etoile de Nuit qui revient d'on ne sais où... Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Etoile de Nuit qui revient d'on ne sais où...   arrivée d'Etoile de Nuit qui revient d'on ne sais où... Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:17

"D'accord, excuse-moi de t'avoir déranger."
Revenir en haut Aller en bas
http://tatoudemalause.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





arrivée d'Etoile de Nuit qui revient d'on ne sais où... Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Etoile de Nuit qui revient d'on ne sais où...   arrivée d'Etoile de Nuit qui revient d'on ne sais où... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'Etoile de Nuit qui revient d'on ne sais où...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: le clan du vent :: l'intérieur du camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser