La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

4 clans, 1 forêt ,4 chefs ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cassage de patte

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Nuit

Etoile de Nuit


Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Clan du Vent

Cassage de patte Empty
MessageSujet: Cassage de patte   Cassage de patte Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:13

Je me baladais tranquillement tout en essayant de trouver à manger quand soudain, devant moi...
La bave aux lèvres, des dents longues comme deux fois les miennes, un collier muni de clous autour du cou, les poils hérissés...
Un chien !
Je fus tout de suite effrayée et m'enfuyait vers le camp quand soudain je m'apperçevais que ce n'était pas une très bonne idée et changeait de direction. Je n'avais pas le choix : il falait que j'aille vers les gorges.
Après une longue course, j'arrivais devant la cascade et sautait du haut de la falaise dans l'eau. Le chien me suivit et tomba sur un rocher. Quelle horrible fin pour lui ! Mais je ne pensait pas à lui car j'étais en train de me noyer. De plus, j'avais très mal à une patte... Je me trainait hors du territoire du clan de la Rivière et allais jusqu'au camp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cassage de patte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte Blanche
» patte de lion
» patte de lion
» patte de lion
» absence de patte de lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: le clan du vent :: territoires du clan du vent :: la lande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser