La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

4 clans, 1 forêt ,4 chefs ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Visite d'un territoire encore libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Nuit

Etoile de Nuit


Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Clan du Vent

Visite d'un territoire encore libre Empty
MessageSujet: Visite d'un territoire encore libre   Visite d'un territoire encore libre Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:48

Ce territoire m'intriguait. J'en avait entendu parler mais je n'y était jamais allée. Je voulais donc le visiter pour voir s'il serait idéal pour mon clan. Si c'était la cas, le clan du Vent aurait un nouveau terrain de chasse.
J'allais doucement car je me remettais tout juste d'une foulure après avoir échappé de justesse à un chien. Je n'oubliais pas non plus la prédiction de ma mère, Orage du Matin, que j'avais entendue en rêve. Un ennemi invisible...
Revenir en haut Aller en bas
Tempete de neige

Tempete de neige


Messages : 56
Date d'inscription : 13/04/2008

Visite d'un territoire encore libre Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un territoire encore libre   Visite d'un territoire encore libre Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:48

je marchais a pas tranquil sur ces terres encore libre la saison des neiges n'allait pas tarder a arriver il faller que je trouve un maximun de gibier
je senti une souris je m'avanca vers elle puis une autre odeur couvrit celle de la souris une odeur du clan de vent ! je me tapis dans les herbes dans le sens contraire du vent pour ne pas que le guerrier ou la guerriere ne me repere
je vis enfin le a guerriere c'etait etoile de nuit le chef du clan du vent
je sortit des buisson


bonjour etoile de nuit que fait tu seule dans ce territoire sans aucun guerrier avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Nuit

Ombre de Nuit


Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 30
Localisation : Dans la forêt

Visite d'un territoire encore libre Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un territoire encore libre   Visite d'un territoire encore libre Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:52

Je survint derrière mon chef.
"Bonjour, Tempête de Neige, rebonjour, Etoile de Nuit."
Revenir en haut Aller en bas
http://tatoudemalause.skyrock.com/
Tempete de neige

Tempete de neige


Messages : 56
Date d'inscription : 13/04/2008

Visite d'un territoire encore libre Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un territoire encore libre   Visite d'un territoire encore libre Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:34

je regarda le nouvelle arrivant

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'un territoire encore libre Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un territoire encore libre   Visite d'un territoire encore libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'un territoire encore libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: nouveaux territiores en plus :: La plaine de neige-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser