La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

4 clans, 1 forêt ,4 chefs ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit coin tranquille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Nuit

Etoile de Nuit


Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Clan du Vent

Petit coin tranquille Empty
MessageSujet: Petit coin tranquille   Petit coin tranquille Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:49

J'étais fatiguée de l'agitation du camp et je venais de partir à la chasse (petit prétexte pour être tranquille) lorsque, arrivant devant les Quatres Chênes, je décidais de m'arrêter un instant pour me reposer. Je m'allongeais, posais ma tête entre mes pattes et m'endormais.
Je fis un rêve étrange: j'étais debout exactement là où j'étais dans la réalité mais c'était la nuit. Devant moi se tenait les guerriers du clan des Etoiles, auréolés de lumière. Ma mère, Orage du Matin, morte des lunes plut tôt, s'avança vers moi et me parla: "Etoile de Nuit, ma fille, tu dois accomplir ta destinée. Méfie toi de l'ennemi qui reste invisible." Je n'eut pas le temps de lui demander ce qu'elle voulait dire par là que déjà elle disparaissait.
Soudain je me révéillait. Il était presque midi et je n'avais toujours pas attrapé le moindre petit campagnole !
Tournant et retournant dans ma tête la prédiction d'Orage du Matin, je me mis en route vers la lande où j'espérait trouver un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Nuit

Ombre de Nuit


Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 30
Localisation : Dans la forêt

Petit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petit coin tranquille   Petit coin tranquille Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:00

Pelage de Nuit sortit des buissons, un lapin dans la gueule. En voyant son chef, elle s'pprocha.
"Bonjour!!!! Tu est en train de chasser? Mais... Tu... Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tatoudemalause.skyrock.com/
Etoile de Nuit

Etoile de Nuit


Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : Clan du Vent

Petit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petit coin tranquille   Petit coin tranquille Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:04

Je regardais Pelage de Nuit. "Oui oui ça va, dis-je d'une voix rêveuse. Je chassais...Je chasse toujours d'ailleur. Je vois que toi aussi, tu y as pensé...Je te remercie encore une fois de ta gentillesse et ta loyautée. Le clan du Vent ne pouvait avoir meilleur lieutenant."
Revenir en haut Aller en bas
étoile vif

étoile vif


Messages : 90
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 29
Localisation : en terre libre ou dans le clan du sang

Petit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petit coin tranquille   Petit coin tranquille Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:06

je m'approchis doucement puis dit
"ben dit donc ya de la joie ici !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Nuit

Ombre de Nuit


Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 30
Localisation : Dans la forêt

Petit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petit coin tranquille   Petit coin tranquille Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:27

Ignorant le chat, Pelage de Nuit fronça les sourcils:
"Hum... Tu sais, mlentir ne t'apportera rien, sinon l'incertitude et la peur. Mais si tu as besoin de parler..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tatoudemalause.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Petit coin tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petit coin tranquille   Petit coin tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coin tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: terres libres :: les quatres chênes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser