| Forums RPG (pub) | |
|
|
Vous croyez que je dois créer un forum sur les loups? =3 | Oh! Oui! *.* | | 50% | [ 5 ] | Nan! -_- | | 0% | [ 0 ] | Je sais pas. ^^ | | 0% | [ 0 ] | Oui oui oui! Je veux t'aider! | | 30% | [ 3 ] | Oui! Je pourrais être modo? ** | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Soleil Levant
Messages : 60 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 28 Localisation : A la recherche d'une proie facile dans la forêt
| Sujet: Forums RPG (pub) Mer 16 Avr - 22:08 | |
| Reikan's World: Salut! Tu ne connais pas les Reikans, n'est-ce pas? Ah bah c'est pas bien! X3 Bon, ici, tu vas apprendre ce qu'est un Reikan, vivre avec eux et peut-être en devenit un! Rejoins vite notre communotée! Lien: http://reikan.wowjdr.com/index.htm
La Guerre des clans, une autre version: Le clan du Feu, le clan de la montagne, le clan de l'orage, le clan du Sable, ils ont tous besoin de vous! Lequel choisirez-vous pour vivre sous les yeux du Clan de la Lune? Lien: http://tombrive.meilleurforum.com/index.htm
World War Magic: C'est un forum type Harry Potter. Les personnages sont variable et les lieux joliment choisis. Les images sont magnifique et les membres sont sympathiques. lien: http://worldwarmagic.forumsactifs.com/index.htm
La Guerre des clans la vie de chats S: 4 chats du clans des solitaire on un jour découvert des terres sans maitres belles et pleins de nourriture il se sont dit "ses terres seront parfait ! pour notre survie !" mais les chats d'autres clans les ont découverts peu aprsè et on tué les 4 chats . a présent les 4 clans de la forêt vont se faire la guerre pour les avoires : -la collinne au faucon - la crète de la lune - le cercles des mégalites -la forêt en neiges Qui remportera la guerre finale? Lien: http://laguerredesclanscs.forumperso.com/index.htm
Pokémon donjon mystère: (XD) Forum donjon mystère équipe de secours rouge et bleue ou vous incarner un pokémon et vivait une aventure extraordinaire Lien: http://pokemon-secouriste.forumsactifs.com/index.htm
Another World: Forum de haut niveau! Nombre de lignes minimum: 7. Fiches de personnages déjà faites, il y a juste à prendre celle qui vous plait et à l'incarner. Type de persos: loups ou chiens avec des pouvoirs spéciaux! (y'a de superbes images! *.*) Lien: http://another-world.activebb.net/ | |
|
| |
Etoile de panthére
Messages : 162 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 31 Localisation : chef du clan de l'ombre
| Sujet: Re: Forums RPG (pub) Jeu 17 Avr - 9:48 | |
| axcuse je peux plus m'inscrire mais je paux faire de la pub | |
|
| |
Soleil Levant
Messages : 60 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 28 Localisation : A la recherche d'une proie facile dans la forêt
| Sujet: Re: Forums RPG (pub) Ven 18 Avr - 13:11 | |
| pas grave pour les inscriptions. ^^ | |
|
| |
Soleil Levant
| |
| |
Fleurs du crépuscule
Messages : 120 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 30 Localisation : Clan de l'ombre
| Sujet: Re: Forums RPG (pub) Sam 19 Avr - 16:33 | |
| | |
|
| |
Shaman
Messages : 14 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 29 Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, sur la tête, sur les pieds... à vous de trouver! :)
| Sujet: Re: Forums RPG (pub) Sam 19 Avr - 17:41 | |
| Yaha! Vive Diabless! XD PS: Je t'ai piqué Shaman! | |
|
| |
Soleil Levant
| Sujet: Re: Forums RPG (pub) Sam 19 Avr - 17:43 | |
| Prenez votre temps. ^^ PS: M'en fiche, moi j'ai Diabless dans Another World!!! | |
|
| |
Fleurs du crépuscule
Messages : 120 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 30 Localisation : Clan de l'ombre
| Sujet: Re: Forums RPG (pub) Sam 19 Avr - 17:44 | |
| je suis inscrite,mais faut que j'aille activer ma partie^^ | |
|
| |
Shaman
Messages : 14 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 29 Localisation : En haut, en bas, à gauche, à droite, sur la tête, sur les pieds... à vous de trouver! :)
| Sujet: Re: Forums RPG (pub) Sam 19 Avr - 17:46 | |
| Ouais! Un autre loup! | |
|
| |
Fleurs du crépuscule
| Sujet: Re: Forums RPG (pub) Sam 19 Avr - 17:57 | |
| | |
|
| |
Fleurs du crépuscule
| Sujet: Re: Forums RPG (pub) Sam 19 Avr - 18:00 | |
| C'est bon,partie activée!!!Lune de Glace happiiiiiiiiiiii!!!! | |
|
| |
Shaman
| Sujet: Re: Forums RPG (pub) Sam 19 Avr - 18:01 | |
| Diabless à l'assaut! *fonce sur Wolf Life* | |
|
| |
Fleurs du crépuscule
| Sujet: Re: Forums RPG (pub) Sam 19 Avr - 18:03 | |
| waaaaa!!!!Lune de Glace attaquééé!xD | |
|
| |
Shaman
| Sujet: Re: Forums RPG (pub) Sam 19 Avr - 18:06 | |
| | |
|
| |
Soleil Levant
| Sujet: Re: Forums RPG (pub) Sam 19 Avr - 18:07 | |
| | |
|
| |
Fleurs du crépuscule
| Sujet: Re: Forums RPG (pub) Sam 19 Avr - 18:14 | |
| | |
|
| |
Soleil Levant
| Sujet: Re: Forums RPG (pub) Sam 19 Avr - 18:38 | |
| bleuh...! XD *va se cacher* | |
|
| |
Fleurs du crépuscule
| Sujet: Re: Forums RPG (pub) Sam 19 Avr - 18:44 | |
| *ba ou qu'il est passé?xD* | |
|
| |
Soleil Levant
| Sujet: Re: Forums RPG (pub) Sam 19 Avr - 18:56 | |
| | |
|
| |
Fleurs du crépuscule
| Sujet: Re: Forums RPG (pub) Sam 19 Avr - 18:57 | |
| | |
|
| |
Soleil Levant
| Sujet: Re: Forums RPG (pub) Sam 19 Avr - 21:16 | |
| Je sortirais pas d'ici! *claque des dents ce qui fait trembler la poubelle* | |
|
| |
Fleurs du crépuscule
| Sujet: Re: Forums RPG (pub) Sam 19 Avr - 22:11 | |
| *une poubelle qui bouge!!!C'est peut-être dangereux...* | |
|
| |
Soleil Levant
| Sujet: Re: Forums RPG (pub) Jeu 24 Avr - 0:43 | |
| *tremble tellement que le couvercle de la poubelle s'ouvre et se referme comme ses dents.* clack clack clack. >.< (c'est les dents qui font clack XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forums RPG (pub) | |
| |
|
| |
| Forums RPG (pub) | |
|